prix du pétrole
prix du pétrole
enfant
négociation
politique
amour gloire etc
médecin
décoration
bon ben heu autant le dire tout de suite,on se fout de nous.
Le prix du pétrole va baisser. le peak flow est encore loin à 'échelle de la vie d un chien et disons que 40 dollars est un prix déjà élevé.Alors 75 c'est carrément du délire.Vu les recherches pétroliéres et l'utilisation des énergies renouvelables,le prix va baisser et tous les mecs qui s'enrichissent sur notre dos en spéculant sur le prix du baril doivent commencer à se demander ce qu'il faut faire.Autant vous le dire,j'ai déjà liquider mes pétroliéres avant de perdre 300000 euros;et pour remplir les cuves de fioul attendez encore qq semaines.
Je précise quand même que the mondial peak arrivera un jour ou l'autre et que ce jour le prix du baril dépassera largement 300 dollars.
Ne compter pas le nucléaire,les réserves d'uranium sont faibles. Mais comptons sur les ressources de notre soit-disant intelligence pour trouver qq chose type energie inépuisable.exemple le vélo pour se déplacer,les cartes et les livres pour se distraire et surtout la sieste crapuleuse pour se réchauffer.(vivement le peak flow)

mis à jour le 11 septembre 2006

conseilsdephil
11/09/06